La Chiropraxie et les Adolescents

mal au dos auteriveLes douleurs de dos ne commencent pas à l’âge adulte. Présentes chez certains patients dès l’enfance, elles deviennent fréquentes à la puberté.

L’adolescence n’est pas toujours une période facile à vivre. Puberté, changements hormonaux, manque d’assurance, poussée de croissance… Ce manque d’aisance peut amener de mauvaises postures et des douleurs. Par ailleurs, l’usage abusif d’appareils électroniques dans de mauvaises conditions contribue aux tensions le long de la colonne vertébrale.mal au dos auterive

La chiropraxie apporte une aide significative dans l’accompagnement à la puberté notamment dans les périodes de poussées de croissance. En travaillant sur l’alignement de la colonne vertébrale , de la mâchoire et du bassin, ainsi que sur la mobilité articulaire, le chiropracteur libère les tensions accumulées. Ces corrections permettent aux jeunes de mieux ressentir ce qui se passe dans leur corps et de mieux s’y adapter.

Motifs de consultation :85322694

• cervicalgie, dorsalgie, lombalgie
  • Appareil dentaire mal supporté
  • mal aux jambes
  • mauvaise posture
  • scoliose
  • maladie de Scheuermann
  • maladie d’Osgood-Schlatter
  • entorses, tendinites, blessure sportive
  • otites, sinusites, angines à répétitionsport-adolescence-0
  • reflux gastro œsophagiens
  • maux de ventres
  • règles douloureuses
  • énurésie, pipi au lit
  • nervosité, trouble de la concentration

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Chiropraxie et les Adolescents

1. Gucci Outlet dit :

Naturally , exactly what a university good blog along with enlightening posts, I am going to search for your site. Come with an awsome time!
    Gucci Outlet http://www.charopf.com/gucci-outlet/